Cosmétique responsable : les multiples vertus de la Pierre d’alun

Vous êtes un vrai écologiste qui adopte chaque jour les bons gestes pour préserver l’environnement. Aujourd’hui, nous allons vous montrer le cosmétique responsable à travers la Pierre d’alun. Substance dotée d’étonnantes vertus, à la fois écologique et inoffensive pour la santé…,elle inspire totalement confiance. Focus sur tous les avantages de ce cosmétique naturelle et responsable !

Déodorant naturel : Anti-transpirant et désodorisant

Si les déodorants conventionnels sont pointés du doigt comme nocifs pour la santé, ceux à base de produits naturels constituent une excellente alternative. Grâce à ses composants de potassium, la pierre d’alun est dotée de pouvoir anti-transpirant, en plus de son côté inodore et incolore. A noter qu’elle ne laisse aucune trace sur la peau ni sur les vêtements et ne bloque en aucun cas le processus de transpiration. Utilisable sur toute les parties du corps (aisselles, pieds, mains, …), elle a des propriétés déodorantes uniques. Faites attention aux contrefaçons, optez pour la pierre d’alun naturelle sur terre d’écologis qui garantit un produit 100% naturelle et sans aluminium.

 

Produits de beauté : peau douce et éclatante

Pour assainir rapidement l’épiderme, il n’y a rien de plus opérant que la pierre d’alun. Elle exerce une action bien faisante et hypoallergénique. Elle constitue un excellent traitement de la peau contre l’acné. Adieu les boutons, les rougeurs et les imperfections, la peau va devenir plus tonique et plus lisse. Les pays Arabe l’utilisent même pour faire disparaître les vergetures. Il n’y a rien à craindre pour les peaux sensibles, la pierre d’alun est adaptée à tous types de peaux. Pour la version poudre, vous pouvez l’utiliser comme crème du jour ou comme fixation de votre make-up.

Remède médicinal : anti-bactérienne et cicatrisante

Grâce à ses vertus astringents et cicatrisantes, la pierre d’alun est un remède miracle contre la brûlure, les irritations cutanées et même contre les maux de dents en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Il vous suffit de l’appliquer sur la zone à soigner pour trouver des résultats positifs au bout de quelques jours.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*